lundi 10 janvier 2011

Terminée la corvée du dissolvant pour ôter notre vernis

Pour mon premier "vrai" billet, je tenais à vous faire part d'un produit qui a totalement révolutionné ma vie !!! Eh oui, terminé le coton imbibé, trempé de dissolvant avec lequel nous frottions agressivement nos ongles pendant de longues minutes... Je vous apprends que cette misère est terminée !


Sephora nous propose le produit miracle : Plongez chaque ongle pendant 30 secondes minimum dans une éponge imbibée de dissolvant formulé sans paraben et sans acétone et oh miracle, plus de vernis...et même les plus tenaces. 
Depuis que j'ai le "bain dissolvant express", terminé les irritations dues aux frottements du coton et en plus je change quotidiennement de vernis. Eh oui c'est désormais tellement simple ;-)


Alors je vous conseille de courir en direction de chez Sephora !


P.S : Après une utilisation intensive de ce produit mes ongles se sont dédoublés, affaiblis car le dissolvant est trop agressif. No panic il faut changer le changer, vous lavez la mousse et remplissez le contenant avec un petit dissolvant de supermarché et ce sera nickel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire