lundi 10 janvier 2011

Petit aperçu de mon trésor...

Je tenais juste à vous montrer un échantillon de ce que j'appelle mon trésor...le produits make up présentés en photo sont ceux que j'utilise régulièrement sachant que j'ai environ le triple voire le quadruple dans mes tiroirs.
Mes marques préférées : Too faced, Benefit, Urban Decay, Mac et bien d'autres...


Et pour les parfums, je vous rassure, je n'en cache pas dans mes tiroirs, je considère qu'en avoir 22 est amplement suffisant... C'est juste terrible car je ne suis pas du tout, mais pas du tout fidèle...en cosmétique.
J'adore pouvoir changer de parfum au gré de mon humeur, de mes tenues et idem pour le make up alors voilà ce que ça donne : des produits par centaine !!!


Bien entendu, il s'agit juste d'un aperçu et bientôt vous en saurez davantage sur tous mes produits chouchous

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire