lundi 10 janvier 2011

Ma bonne résolution 2011

Eh oui ! me voilà désormais dans la blogosphère...Après des mois voire des années à parcourir les blogs de jeunes femmes qui transmettent d'excellents conseils...ou pas d'ailleurs ;-), j'ai décidé de me lancer, moi aussi dans le projet un peu fou du blog consacré à la beauté !!!!

Alors je me présente tout de même, oui je suis un peu impolie là. Je suis M'dam Soso, non non je ne suis pas la petite fille de la très grande Madame Claude, tenancière d'un grand bordel dans les années 60-70....enfin qui sait ;-)

Passionnée par les produits de beauté depuis mon tout jeune âge, je vous propose de vous faire partager mes coups de coeur et mes coups de gueule make up.

En espérant vous compter parmi mes fidèles lectrices ou lecteurs why not, je vous dis à très bientôt !

M'dam Soso

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire