samedi 14 janvier 2012

Mon nouveau geste quotidien qui a changé ma peau !

Coucou les filles, 

Je viens vous parler d'un produit qui m'a été conseillé par un vendeur de chez Sephora. Bon j'avoue au début quand il m'en a parlé, je me suis dit encore quelqu'un qui veut me refourguer un produit à la con qui va me ruiner. Et vous me connaissez malgré tout je me suis laissée tenter !!!

Cela fait quelques semaines voire quelques mois que je l'utilise et clairement ma peau s'est améliorée.

La Mousse Eclair de Peau de Sampar




Il s'agit d'un produit destiné à toutes les peaux et qui va au fur et à mesure des utilisations nettoyé la peau en profondeur grâce à l'effet d'un micro peeling. Moi j'ai vu une réelle différence, ma peau est plus "claire" "unifiée", je l'adore et je ne pourrais plus m'en passer.

Petit hic oui tout ne peut pas être parfait : l'odeur Oh my god la première fois que j'ai appliqué cette mousse sur ma peau j'ai voulu mourir (non j'exagère) mais je trouve l'odeur assez désagréable néanmoins nous cherchons toutes un produit efficace et ma foi s'il ne sent pas ultra bon ce n'est pas non plus le drame. Et sincèrement au bout de plusieurs utilisations je m'y suis habituée !!!

Voilà mon petit billet du jour : donc si vous cherchez un produit pour nettoyer votre peau en profondeur n'hésitez pas à acquérir la mousse éclair de peau de Sampar (29 € les 100 ml)

A très vite


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire