lundi 9 janvier 2012

Mon nouveau blush chouchou !!!

Coucou les girls !

Bon je suis une blush addict, j'en ai plus d'une vingtaine !!! Je vois encore mon homme me dire bah le rose de cargo c'est le même que le rose de chez mac !!! Mais que nenni mon cher ami, certes pour un homme pas de grandes différences mais pour nos yeux expertes de make up addict pas du tout hein vous connaissez ça les filles :-)

Aujourd'hui je viens vous présenter ma nouvelle acquisition et je pense que ce n'est pas terminé, oui quand je trouve un produit top j'adore avoir toutes les déclinaisons de couleurs. Bon alors je me rappelle être passée à plusieurs reprises dans les rayons d'Auchan afin d'acheter ce produit qui met en lumière mes petites joues, il s'agit du maybelline dream touch blush en teinte pêche. Bon faut pas y aller avec la truelle parce que sinon tu ressembles à...une vieille nana qui s'est maquillée dans le noir (bon je dis ça mais ça m'arrive souvent : la lumière de ma chambre est pourrie) Sincèrement c'est la première fois que j'essaye un blush crème et c'est un pire bonheur, l'application est top et la couleur pêche est à tomber. Je vous suggère de tester ! Dès ce we je prends d'autres teintes

Une photo inutile !!!!

Et en vraie ça ressemble à ça ;-);

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire