mercredi 4 janvier 2012

Coup de gueule du soir bonsoir !!!

Ahhh les filles j'ai envie d'hurler et de pousser un coup de gueule contre les marques de maquillage "haut de gamme" qui nous vendent du rêve et de la fausse qualité. Oui je vous avoue que je dépense beaucoup de sous sous dans des produits qui ne valent pas la peine... Bien entendu cela est relatif à une mésaventure du jour : Alors ce matin je dépose un fard CHAN.. sublime sur mes paupières (bien entendu j'applique une base!!!) et au bout de quelques heures le fard migre dans le pli de ma paupière. Alors oui j'ai une peau de merde mais aucun problème avec Urban Decay, Smashbox, Bobbi brown et KIKOOOOOOOOOOOOO !
Alors non je n'ai pas d'actions chez Kiko mais sincèrement pourquoi dépenser des fortunes dans des produits quand on peut avoir de la qualité pour pas cher.

Bon voilà mon coup de gueule de la journée, sur ce, je vais me coucher.

Bises les filles

2 commentaires:

  1. Tu as totalement raison, parfois c'est "déconné" le rapport qualité-prix que nous """offrent""" les marques de luxes. Une fois leurs beaux packaging oubliés, il ne reste parfois plus rien de positif concernant le produit. Un produit n'est pas fait pour être montré, exposé ou regardé, il est d'abord fait pour être efficace et répondre à nos attentes ;) & pour ça, rien ne sert de se diriger vers de grandes marques, parfois on est surprises ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait ! Attirée par les jolis boîtiers et tout particulièrement par les éditions limitées, j'avoue, je me laisse souvent tenter mais je pense que la mésaventure du jour (encore une) ne fait qu'accroître mes désillusions sur ce type de marques (tant mieux mon banquier va être content)
    J'imagine très bien l'équipe de chefs de produits s'échanger ces quelques mots "Tiens ces débiles de nanas ont va leur mettre de jolies paillettes, une petit boîtier laqué ça cachera la misère hihih" (rire machiavélique de l'équipe marketing) ;-)

    RépondreSupprimer