jeudi 29 décembre 2011

Un achat dont j'aurais pu me passer...

J'ai toujours été ravie des produits Clarins et là avec une foule de filles en délire qui scandait "la gelée la gelée la gelée..." je dois dire que je me suis facilement laissée tenter...
Avec sa jolie couleur orangée et son parfum délicatement parfumé, je ne me suis pas fait prier mais je dois dire que je suis très déçue (bon là je crois que je vais me faire lapider :-) !!!
Je trouve la texture pas très agréable (la gelée me fait trop penser aux desserts anglais verts gluants dans lesquels on a juste envie de planter son doigt mais pas sa cuillère) et lorsque je l'applique sur mon visage j'ai l'impression qu'elle ne nettoie absolument rien, c'est peut être stupide mais quand ça ne mousse pas bah j'ai le sentiment que ça ne nettoie pas ! Donc achat inutile pour ma part, grande déception mais j'ai encore quelques casseroles à partager prévues pour ces prochains jours ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire