samedi 31 décembre 2011

Saint Sylvestre rime avec paillettes... oui bon enfin presque !

Coucou les girls,

Alors oui à la Saint Sylvestre, il faut sortir les paillettes et les marques l'ont bien compris ! Je vais donc vous présenter deux bijoux, oui je considère mes acquisitions make up comme des bijoux, deux écrins qui contiennent des paillettes ravissantes !


- Vol de nuit Vaporisateur Poudre (Edition limitée) à gauche
Il vous suffit de presser la poire pour qu'un léger (plutôt un nuage) voile de poudre irisée s'en dégage. Les paillettes sont de différentes couleurs (bleues, dorées, blanches...)
66.50€ pour 17.5g soit 3.8 le gramme ;-)

- L'Or Céleste de Givenchy
Même principe que la précédente. Je vois ce que vous vous dites, ça fait un peu doublon tout ça ! Bah pas du tout parce que les paillettes de la marque Givenchy sont dorées et uniquement dorées. Elles sont absolument magnifiques et parfaites pour cette période de fêtes.
58.50€ pour 9g soit 6.50 le gramme !

Ce sont des produits assez onéreux mais bon nous n'achetons pas régulièrement ce genre d'articles.

En revanche, il y a une grande différence de contenance et de prix !!! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai calculé le prix au gramme bah oui je chipote mais pour le coup vol de nuit peut paraître beaucoup plus cher et en fait on se fait arnaquer par Givenchy ;-)

Et nous voilà toutes jolies pour fêter la Saint Sylvestre.

Je vous souhaite un excellent réveillon !

2 commentaires: