mercredi 28 décembre 2011

Tag : Flashback 2011

Alors me revoilà pour un petit Tag que j'ai trouvé très sympa et que je souhaite partager avec vous, il s'agit du  "Flashback 2011"


Quel est mon meilleur achat MU ? 
Ohhh choix très cornélien car j'avoue que de nombreux produits ont rejoint mes placards alors comme il faut choisir je dirai que ma petite révélation MU 2011 est ou plutôt sont les blush NARS. Je ne peux plus me passer de ces merveilles, les couleurs sont sublimes, les blush sont ultra pigmentés et contrairement à beaucoup de marques ils tiennent toute la journée et ça c'est exceptionnel !!! Pour le moment, j'ai fait l'acquisition d'Orgasm, Oasis, Madly, Angelika, New Order mais bientôt Sin rejoindra ma petite collection ;-)
Quel est mon pire achat MU ?
Vous allez certainement ne pas me croire mais mon pire achat MU ce sont les fards MAC. Eh oui je pense faire partie des rares jeunes femmes sur lesquelles les fap Mac ne tiennent pas. J'ai tout essayé, les bases MAC, UD, toutes celles de chez Too Faced, des paint pot, Smashbox et rien n'y fait !!! Et en plus j'avais fait 2 palettes alors oui certaines filles fait preuve d'une très grande délicatesse sur Facebook "Bah t'es débile, t'aurais dû les essayer avant de dépenser autant d'argent" Oui effectivement mais sincèrement j'étais très loin de penser que cela pouvait arriver car tout le monde est subjugué par la tenue de ces fards. Moi j'ai littéralement craqué sur les couleurs proposées par Mac !!! Bon bah voilà ça c'est fait ;-) Mac ne passera plus par moi ;-)

Quel est mon meilleur achat soin pour la peau ?
Il s'agit de la crème Dior Hydra Life Sorbet Pro Jeunesse. J'ai une peau mixte à grasse et c'est une crème qui m'apporte beaucoup d'hydratation sans me faire briller comme une boule à facettes ! Elle sent extrêmement bon, s'étale et pénètre très bien, c'est un vrai plaisir de l'appliquer chaque matin.

Quel est mon pire achat soin ?
Alors il ne s'agit pas d'un achat et heureusement que je ne me suis pas lancée dans cet achat avant d'avoir essayé un échantillon car les larmes couleraient encore sur mon visage tellement ce produit coûte cher. Il s'agit du sérum Advanced Night Repair d'Estée Lauder, oui je pense être l'une des rares à ne pas apprécier ce produit mais il me donne des boutons. J'ai tenté l'expérience à 2 reprises et à chaque fois mon homme m'appelle la calculatrice c'est pour dire !!! Pas de chance car il semblerait que ce soit un excellent produit mais malheureusement ma peau ne le supporte pas :-(



Bon allez un petit deuxième ! Il y a également un exfoliant de la marque Qiriness, marque distribuée par Marionnaud qui me brûle la peau à chaque utilisation. Ma peau ne le tolère pas, autant vous dire que désormais il reste bien au fond de mon tiroir. Dommage...



Quel est mon meilleur achat soin pour cheveux ?
Grosse révélation en cette fin d'année. J'ai acheté un soin qui est sorti tout récemment, soin de ma marque chouchoute Kerastase. J'utilise un fer à lisser quotidiennement bouhhh c'est pas bien je sais mais sincèrement avec mes cheveux je n'ai pas trop le choix et j'ai jeté mon dévolu sur le soin Fibre Architecte qui s'applique sur les longueurs et pointes pour les "consolider". Il répare les fourches, n'est pas gras à l'application, c'est pour moi un indispensable désormais malgré son prix de 35 € Grrr je ne peux plus m'en passer.



Quel est mon pire achat soin pour cheveux ?
Bon il s'agit d'un produit reçu dans le glossy et que j'ai utilisé... ce matin et oui vous êtes les prem's à le savoir.  Il s'agit du sérum capillaire de la marque Ojon. Je ne comprends pas, toutes les remarques sur ce sérum sont positives mais moi j'ai dû me relaver les cheveux après l'avoir appliqué car mes pointes étaient grasses, impossible d'y remédier en me séchant les cheveux, en essayant de les coiffer. J'ai donc refait un shampooing. Je pense utiliser ce produit en le faisant poser toute une nuit...et me laver les cheveux le lendemain mais impossible de l'appliquer sur cheveux secs !



Quelle est LA marque de l'année MU et soin selon moi ?
Alors bah LA marque MU c'est Nars pour les blush et Bobbi Brown pour les fards. J'en suis absolument fan. Quant à la marque de mes soins c'est compliqué car je ne suis pas du tout mais pas du tout fidèle, je change tout le temps mis à part pour ma crème de jour Dior que je viens de renouveler mais pour combien de temps ? :-)

Quelle est ma plus grosse dépense en 2011 (MU, bijou, vêtement, accessoire...) ?
Ceux qui me suivent un peu sur Facebook savent déjà que j'ai totalement craqué mon "slaïpe" pour un bijou dont je rêve depuis des années, il s'agit de la Chance Of Love n°2 de Mauboussin 



Quel est le produit que j'aurais voulu avoir mais que je n'ai pas eu ?
J'avoue que dès que j'ai envie d'un produit MU en général je n'attends pas très longtemps il me le faut et très vite. Ah bah si la Naked 2 mais elle va prochainement rejoindre mes placards car une amie américaine va me l'envoyer !!! 

Et voilà pour ce petit tag, j'espère qu'il vous a plu et à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire