dimanche 15 janvier 2012

A craqué pour la nouvelle merveille de guerlain !

Eh oui je suis ultra faible enfin à moitié car j'ai acheté cette nouvelle merveille avec un bon d'achat reçu à Noël donc l'acte d'achat a tout de même été facilité ;-)

Tadammmmm (roulement de tambours) oui je sais je le fais super bien : 


Je suis une adepte des enlumineurs et j'avoue en acheter tout plein alors que pourtant en général niveau contenance t'en as pour des années oui oui.

Donc j'ai acheté hier les météorites Cruel Gardenia de Guerlain. Cette palette est sublissime, je manque de mots pour la décrire, la photo suffit a elle même non ?

En revanche, bon le produit en lui même est terrible en revanche le packaging en plastique me déçoit un peu, j'avoue que compte tenu du prix (53€), Guerlain aurait pu faire un effort et éviter la coque en plastique un peu cheap.

Bientôt je vous ferai une photo de tous mes enlumineurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire