dimanche 1 janvier 2012

1er billet 2012 : j'ai enfin trouvé le gommage qui me convient !

Le 1er janvier 2012 mérite bien son premier article ! Alors je vais vous parler dans les quelques jours qui suivent de ma routine teint. Et donc c'est tout naturellement que je vais vous parler du premier niveau : mon gommage enfin THE gommage que j'ai enfin trouvé après en avoir essayé des tonnes...

Ma peau est mixte à tendance grasse et qui plus est, elle est sensible, donc je dois faire attention aux produits que j'utilise car elle peut très vite être irritée.

J'utilise donc chaque semaine le gommage Exfoliance Clarté de Lancôme.


Ce qu'en dit Lancôme :
"Véritable « anti grise-mine », ce gel frais et bleu contient des micro-perles de cire blanche massantes et des micro-grains exfoliants qui éliminent les cellules mortes et les impuretés en douceur.
Un cocktail d'extraits d'Ananas et de Papaye lisse la peau, la tonifie et réveille son éclat."

Il exfolie en profondeur et nettoie sans pourtant irriter la peau et tout ça grâce aux micro billes de cire qui s'avèrent relativement grosses par rapport à ce que l'on peut trouver dans d'autres gommages. C'est un vrai bonheur pour la peau. Donc résultat il fait super bien son boulot et n'agresse pas la peau !!!

Bisous et bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire