dimanche 25 décembre 2011

Le come back du Bain dissolvant de Sephora

Bon après quelques mois d'utilisation, je me devais de rétablir la vérité !


Alors oui c'est pratique, ingénieux, un gain de temps mais :


1) pour éviter de perdre vos ongles au bout d'un mois d'utilisation, il vous faut changer le dissolvant et

2) si comme moi vous changez régulièrement de vernis et portez souvent du rouge, ne soyez pas effrayée si au bout de quelques utilisations le produit colorent vos doigts... bah très pratique soit vous ne portez que du nude (FU..) soit vous changez très régulièrement votre dissolvant mais pour le coup ce n'est pas très économique ou alors vous repassez un coton imbibé de dissolvant sur vos doigts... Rien de très pratique là dedans !!!


J'ai choisi la dernière alternative mais je pense que mon bain dissolvant va bientôt rejoindre ma poubelle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire