dimanche 25 décembre 2011

Les ombres crèmes satinées de Shiseido.... une vraie tuerie

Alors que dire à part que je suis loin d'être très assidue... Désolée les filles et pourtant mes derniers achats me permettraient de rédiger un billet par jour pendant un an et mon banquier s'en souvient encore !!!

Bon alors aujourd'hui, en ce jour de Noël, oui toi lectrice va comprendre je n'écris pas pendant des mois et là ça me prend comme une envie de pi.... donc ce soir je vais vous parler de mes nouvelles recrues les ombres crème satinée de Shiseido qui sont de pures tueries. La texture douce, fondante, ultra agréable à appliquer, c'est un vrai plaisir de faire glisser la matière sur ses paupières. Pour le moment j'ai 2 teintes la BE204 et la BR709, je pense me laisser tenter par d'autres teintes prochainement. Pour celles qui sont déçues par les illusions d'ombre de chanel car les trouvent trop pailletées je vous suggère d'essayer les Shiseido !!!


1 commentaire: