lundi 12 mars 2012

Un visage sans enlumineur, c'est un peu un cil sans mascara ou un ongle sans vernis...

Coucou les filles, me voilà de retour !!!

Après mon addiction aux blush voici mon addiction aux enlumineurs...

Oui je sais ça devient maladif mais je ne peux résister à ces petites touches de lumières qui mettent en relief les points stratégiques du visage. J'avoue qu'il n'y a aucun intérêt à en avoir autant car je pense qu'une seule poudre Mac peut aisément durer des années - oui oui les filles ces poudres s'utilisent tout de même avec parcimonie sinon on ressemble rapidement à une boule à facettes au milieu d'une piste disco

Ma petite collection que j'aime d'amour :


Mon must have du moment c'est la cruel gardenia de Guerlain qui coûte un bras voire une jambe en plus mais elle sublime tellement le visage. 

J'avoue préférer les textures poudre même si les crèmes tiennent davantage tout au long de la journée sur ma peau donc allez savoir pourquoi je privilégie les poudres ahhh les femmes nous sommes pleines de contradictions ;-) Pour ma part, je dépose l'enlumineur sur le haut de mes pommettes, le nez et l'arc de cupidon - certaines disent qu'il ne faut pas utiliser highlighter en journée mais pour ma part je ne sors plus sans une petite touche légère, ça illumine et sublime instantanément le visage - impossible de m'en passer désormais !!!

Et vous, vous êtes des adeptes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire