vendredi 30 septembre 2011

Noël tous les mois avec Glossy & Jolie Box !!!

J'ai entendu beaucoup de choses au sujet des 2 box, des choses bonnes et beaucoup moins bonnes ! Je ne vais pas vous faire l'apologie de l'une ou l'autre des box, l'objet de ce billet est juste de vous faire découvrir des produits que j'ai pu tester grâce à ce concept et sur lesquels j'ai littéralement craqué.

- Lait hydratant Décléor


Je cherchais depuis longtemps un lait hydratant pour le corps qui ne COLLE pas. Je déteste la sensation désagréable, collante que peuvent laisser certaines crèmes pour le corps... et j'ai enfin trouver LE produit miracle grâce à la glossy box. Ce lait ne laisse pas de film gras, n'est pas collant sur la peau, il pénètre rapidement donc inutile de patienter 15 minutes avant de s'habiller !!! Le total bonheur vous l'aurez compris

- BB crème Erborian


Là c'est le must du must découvert grâce à la Jolie Box et je pense que c'est le produit révolutionnaire de l'année oui oui !! J'ai essayé beaucoup de crèmes teintées, de fonds de teint qui ont toujours terminés à la poubelle avant même de les avoir terminés... Totale insatisfaite moi jamais :-) Mais là j'ai enfin trouvé mon bonheur, un bonheur inespéré après tant d'années ! Le résultat de cette BB crème est tout simplement incroyable : application agréable, peau douce et veloutée qui masque les imperfections (si vous êtes une véritable calculatrice n'y comptait pas non plus, il vous faudra quelque chose de plus couvrant).
Ma peau est beaucoup plus jolie qu'auparant, j'ai vraiment vu un changement depuis l'utilisation de la Erborian. C'est un investissement qui vaut vraiment le coup bah alors vous êtes toujours derrière votre PC mais allez go go les girls !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire